Assistant Email AI : Gérer vos courriels facilement

Email Agent est un assistant email alimenté par l'intelligence artificielle, conçu pour faciliter la gestion de la communication par email grâce à des commandes vocales. Utilisant des capacités de traitement du langage naturel, cet outil permet aux utilisateurs de lire et de composer des emails simplement avec leur voix. En outre, Email Agent offre des résumés des emails non lus et aide à rédiger des réponses, rendant la gestion des courriels plus interactive et efficace.

L'application se distingue par son interface conviviale axée sur l'interaction vocale et sa priorité pour la confidentialité des utilisateurs, sans collecte de données. Bien qu'elle soit principalement conçue pour iPad, Email Agent est également compatible avec l'iPhone et le Mac, sous certaines conditions d'exploitation. Positionnée dans la catégorie de la productivité, cette application vise à simplifier et optimiser la communication par email.

 0/1

Détails

  • Licence

    Gratuit

  • Date de mise à jour

  • Plate-forme

    Web Apps

  • OS

    Chrome

  • Éditeur

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur Email Agent

Avez-vous essayé Email Agent? Soyez le premier à donner votre avis!

Ajouter un avis

Vous aimerez aussi

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic

Le Email Agent est-il sûr ?

Résultat de l'analyse: Propre

Cette application est disponible directement depuis App Store. Étant donné que les boutiques d'applications officielles maintiennent leurs propres normes de sécurité rigoureuses et leurs processus de révision, nous nous fions à leur plateforme de distribution de confiance plutôt que d'effectuer des analyses supplémentaires. Vous pouvez télécharger en toute confiance, sachant que cela provient directement de la source vérifiée.

  • Sans virus
  • Sans spyware
  • Sans malware